«CETTE COLLECTION, C’EST MON AUBADE À MOI, UN HOMMAGE À TOUTES CES MUSES ET ÉGÉRIES QUE SONT LES PARISIENNES DU MONDE ENTIER»

- Monsieur Christian Lacroix -

Afficher l'image d'origine

Petit flashback : Au salon international de la lingerie à Paris du 23 au 25/01/16, tout le monde parle du partenariat entre Aubade et Monsieur Christian Lacroix. En effet, la célèbre marque de lingerie a eu le privilège de colaborer avec le grand couturier. Sur chaque sac souvenir du salon, on y trouve le visuel du fruit de leur travail. Sans aucun doute, Aubade a su marqué les esprits en se positionnant comme les grands vainqueurs de l'événement.

 

Lacroix-Idylle-Parisienne-demi-bra-tanga-waist-cincher-300x424

Parlons de cette nouvelle collection :

Avec ses coups de pinceaux caractéristiques, M. Christian Lacroix réinvente la ligne "Idylle Parisienne", mythique ligne de la marque. On y retrouve des traits caractéristiques du maître comme les choix audacieux de couleurs et ces motifs fleuris.

La collection de M. Christian Lacroix s'adapte parfaitement au nouveau thème qu'Aubade a choisi pour sa collection Automne/Hiver 2016, Versailles. 

Vous trouverez l'ensemble de la collection Idylle Parisienne avec un petit plus : une nouvelle forme. En effet, Aubade a su comprendre les nouvelles demandes du marché en choisissant de développer les bonnets plus profonds (jusqu'au G). De ce fait, Aubade a créé la forme "emboitant confort" du bonnet D à G.

 

 

DX15-balconnet

Comme l'indique son nom, cette nouvelle forme est plus emboîtant que le balconnet et permet aux femmes qui ont une poitrine généreuse d'être mieux maintenu.

Remarquez aussi que les bretelles de ce soutien gorge sont plus épaisses ce qui permet de renforcer l'aspect confort. En effet, les femmes généreuses ont un fort pouvoir d'achat en ce qui concerne la lingerie. Elles souhaitent être maintenues, ne pas être blessées et garder un soutien gorge dans la durée. Dans les soutiens gorges qu'elles recherchent, c'est des baleines qui remontent haut, un "entre-sein" assez épais, et des brettelles assez larges.

En août dernier, Aubade a sorti dans ses boutiques et Grands Magasin son premier colori : "Princesse Impériale". Une ode à l'été avec ces couleurs innovantes qui a su séduire déjà de nombreuses clientes.

Afficher l'image d'origine

 

    

Pour chaque ensemble acheté, Aubade vous offre une pochette en soie pour garder votre lingerie dans un écrin de douceur.

Nous attendons avec impatience le nouveau colori qui va arriver courant semptembre/octobre. Avec des couleurs plus foncées, plus froides, ce colori s'adapte plus à des tons d'hiver et de séduction. Il plaira à ces monsieurs pour Noël ou la Saint Valentin.

Avec ce partenariat, Aubade réaffirme sa place dans le secteur haut de gamme de la lingerie, secteur très concurrentiel en France. Avec leur nouvelle forme, Aubade a su s'adapter aux demandes de ses clientes qui sont de plus en plus nombreuses. 

On souhaite plein de succès à cette nouvelle collection !