Affiche-Crazy-Chantal-Thomass_730-fullwidth_v2

C'est un événement pour le monde de la lingerie et du spectacle parisienne. Le Crazy Horse, célèbre cabaret parisien et temple de la féminité et de la sensualité s'associe avec Madame Chantal Thomass, la célèbre créatrice de lingerie.

Du 5 octobre au 31 décembre, Chantal Thomass habillera et mettra en scène le nouveau show du Crazy Horse "Dessus Dessous".

C'est un nouveau challenge pour la créatrice qui a su mettre au goût du jour le style boudoir très propre à ses boutiques et autres lieux qu'elle a décoré. Ce style si singulier sera notamment présent dans les décors du spectacle : rose, capitonné et noir. 

Il y a quelques années, elle avait refusé d'habiller les danseuses car ne se sentait pas encore prête, ce qui ne l'empêche pas aujourd'hui de se sentir "toujours angoissée !", " Je n’ai pas intérêt à me planter…" confie-t-elle à Paris Match. 

Vous retrouverez la célèbre coiffure de la créatrice, ce carré noir, dans les tableaux de groupe du spectacle. 

Pour elle, le Crazy Horse représente "la jolie image des soirées parisiennes. J’aime ce côté impertinent, coquin et drôle sans jamais être vulgaire. C’est une belle image de la femme : ni soumise, ni dominatrice. Elle est l’égale de l’homme, elle a les mêmes droits. C’est la féminité assumée."

Réserver dès maintenant en ligne sur le site du cabaret ou au 01 47 23 32 32… Et ne manquez pas le Crazy Horse Dessous Dessus !