13 mai 2017

Le Bralette, votre nouveau meilleur ami !

téléchargementLe Bralette ? Quel étrange mot ! Mais qu'est-ce que nos marques préférées ont encore inventé ? 

Vous connaissez forcément ce vêtement, sans en avoir pris conscience. Le Bralette est avant tout un soutien gorge hybride entre la brassière et le soutien gorge triangle. Il en existe de différents modèles, adaptés pour toutes les morphologies. Le bralette est le vêtement favori de toutes les "it-girls". Porté en soutien gorge sous un t-shirt ou comme un vêtement, sous une veste, on le voit dans tous les magazines.  

Pourquoi c'est tendance? Le bralette suit la tendance que l'on suit depuis quelques années du "sport chic". Ce courant allie des matières nobles comme la soie ou la dentelle avec des matières généralement utilisées pour les vêtements de sport comme le jersey, le modal ou encore la matière élastique. Avec les élastiques en bas des seins, le bralette apporte un confort absolu et donne un maintien optimale. Les petites poitrines qui boudent les soutiens gorges pour la tendance "braless" (sans soutien gorge), seront ravie de ce nouveau modèle. Elles pourront montrer leurs lignes avec un vêtement habillé, sophistiqué avec une touche de sexy.

Toutes les marques s'y mettent, des marques de lingeries aux marques de vêtements prêt-à-porter. Le bralette est donc le nouveau mot de vocabulaire à imprimer. Laissez-vous tenter !

Posté par Supergloglo à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,