14 août 2017

Aubade change sa ligne Mariage

 

mariage

BREAKING NEWS : en juin dernier, nous apprenions que la célèbre collection "Camée Sutra" de notre marque favorite, Aubade, ne serait pas renouvelée pour la saison prochaine. La collection, qui faisait partie des best-sellers dans les Grands Magasins, allait faire partie des collections soldées. Cela a provoqué une ruée dans les magasins. Si vous lisez cet article aujourd'hui, il est fort probable que vous ne pourriez plus vous procurer le célèbre ensemble à votre taille. 

Une nouvelle collection est née : Aubade à l'Amour. Comparons les deux collections pour comprendre 

Commençons que le Camée Sutra (image de gauche). L'ensemble est de couleur écrue et suit le thème de leur jeu de mot, plutôt bien adapté pour la situation. Nous pouvons retrouver des camées en guipures sur chaque pièce de la collection. Couverts de dentelle délicate avec une doublure en tulle, ils apportent une élégance romantique à la silhouette. Ce que nous pouvons lui reprocher est la présence accrue de dentelle qui peut ne pas plaire à tout le monde ainsi que sa couleur, écrue. Il y a quelques années, la couleur des robes de mariée était entre le blanc cassé ou l'écru. Aujourd'hui, on voit réapparaître un mouvement de retour aux origines et au blanc virginal. 

Quels sont les avantages de la nouvelle collection (image de droite)? Cette collection est une ode à l'amour. Nous pouvons voir que le modèle est plus épuré, plus sophistiqué. La couleur est plus proche du blanc. De plus, suivant la politique adoptée récemment par la marque, vous pourrez trouver des modèles grandes tailles adaptées à chaque morphologie. Avec ce nouveau modèle, la mariée de chez Aubade est plus audacieuse et confiante. 

Vous pouvez trouver toutes les informations sur les différents produits de la gamme sur le site officiel de la marque ou dans tous les magasins.  

Posté par Supergloglo à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,