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On entend de plus en plus parler de cette marque. Elle est à l'initiative de Lisa Chavy, la directrice artistique de la marque UNDIZ du groupe ETAM. Comment la décrire? Livy est LA marque à suivre aujourd'hui.

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Livy est un carrefour entre trois univers : Paris, New York et Los Angeles, comme les noms délicats de leurs trois collections. Et ces influences se voient dans leur modèle. Livy est un mélange entre la douceur et l'élégance. Ce sont des produits haut de gamme et dans l'ère du temps. La femme d'aujourd'hui est une femme audacieuse, qui ose se montre et plaire. Avec le mouvement Time's up créé après l'affaire Winstein, elle n'a plus peur d'être une femme et montrer qu'elle a un corps. Les lignes sont épurées, légères avec des matières précieuses. Elles suivent les tendances de la lingerie actuelle, notamment le "sporty chic" qui allie des matières nobles comme la dentelle de Chantilly aux matières généralement utilisées pour les vêtements de sport, comme les élastiques en finition ou en dispositif pour remplacer les armatures, souvent boudées par les groupies du confort. En bref, Livy, c'est une ode à la vie, aux envies et à la liberté d'être une femme épanouie dans sa tête et dans son corps.

Le petit plus? Livy propose des sex-toys assez originaux. Je vous invite à aller directement sur leur page e-shop pour les découvrir par vous-même, cela mérite le coup d'oeil. Livy est culottée, sexy mais en aucun cas vulgaire. 

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Livy est encore jeune : son e-shop a ouvert fin Août 2017. Mais elle a des soutiens de taille : ETAM, le géant groupe français de la lingerie mais aussi le groupe Vog (Ba-sh et Eleven Paris). En parallèle, un corner au sein d'un grand Magasin a ouvert ainsi d'une boutique dans le très chic seizième arrondissement. Une dizaine de boutique sont attendu notamment à Lille, le berceau de la région de la dentelle. Son développement est exponentiel ce qui fait que tout le monde parle de la marque. Marie-Claire propose un portait de sa créatrice en trois questions pour comprendre l'influence de la marque et sa genèse. Mais son développement ne s'arrête pas là. La marque a compris très vite les enjeux des réseaux sociaux et comment faire du buzz. Le magazine L'Express met en garde les grandes enseignes, car elles vont devoir évoluer avec un sérieux nouvel acteur.  

On n'a pas fini d'entendre parler de cette marque !