03 février 2018

La culotte is back !

Culotte-de-Bridget-jones-1On connait toutes Bridget Jones : une maladresse innée, un personnage si attachant, l'idole des femmes qui en ont marre des diktats de la mode et de la taille zéro. Mais on connaît aussi Bridget Jones pour sa non moins célèbre culotte de grand-mère de compétition, qui lisse les bourrelets pour avoir une taille plus sexy mais lorsqu'on enlève la robe, ne donne pas un look très affriolant. Et oui, pendant longtemps, la culotte a été boudée, maltraitée, insultée mais avant tout, on ne lui a pas donné la place qu'elle mérite.

Pour les personnes encore sceptiques, la culotte ne se résume pas seulement à la culotte gainante de Bridget Jones ou les petites culottes en coton Petit Bateau de notre enfant ! La culotte est aussi un bas tendance qui peut être audacieux. Sachez qu'après une petite étude dans mon entourage, je me suis rendue compte que le string ne plaisait plus, ni aux femmes ni aux hommes qui préfèrent le tanga ou le shorty. De plus, la culotte, si elle est bien choisie, est un atout de séduction pour TOUTES les femmes. Qu'importe si vous n'avez pas de fesses ou au contraire, que vous en avez trop ! La révolution de la culotte a sonné. 

culotte-taille-haute-soir-de-venise-noir

Le petit plus tendance? La culotte haute entièrement en dentelle, le comble de l'élégance, notamment avec ce magnifique modèle de la collection "Soir de Venise" de Lise Charmel. Trouvez-vous cette culotte adaptée simplement pour les grands-mères? Je félicite les grands-mères qui osent les mettre et j'encourage les plus jeunes à se lancer. Pour celles qui sont moins fans du modèle taille haute, le modèle 100 % dentelle taille baisse existe également. Tous les magazines de Mode en parle, notamment Cosmopolitain, en Mai dernier, qui nous explique que c'est la lingerie idéale à mettre en-dessous d'une jupe crayon. 

La révolution de la culotte est en marche. Certains hommes disent même la préférer aux autres styles de bas. Fini les bas qui rentre délibérément dans les fesses pour plaire aux autres. Maintenant, je fais d'abord plaisir à mes petites fesses et ensuite aux autres avec des matières qui la subliment. 


07 novembre 2017

Lou : de la chrysalide au papillon

 

lou

Le groupe VFB a voulu changer l'image désuée de Lou, en nommant Anne-Magali Lestin, responsable de collection, anciennement chef du style chez Aubade. Leur objectif est un retour aux sources qui ont fait la notoriété première de la marque. Lou renoue avec l'art de l'architecture de la corsetterie et ose une collection maillot de bain, qui fut exposé au dernier Mode City. 

Son positionnement est plus mode qu'avant. La nouvelle image de Lou se dit plus graphique, plus haut de gamme, plus dans l'air du temps. Ses directeurs souhaitent concurrencer Etam en Asie, en l'implanter dans différents grands magasins, mais aussi en ligne, sur le "Amazon" chinois, Alibaba. 

En France, Lou et Vanity Fair ont rejoint récemmment les corners du Printemps, et séduisent les médias digitaux. Nous avons hâte de découvrir ce que VFB nous réserve pour les collections Printemps-Été. 

Posté par Supergloglo à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 septembre 2017

Ce que vous devez savoir du prochain défilé de Victoria's Secret

Chaque année, début décembre, l'un des événements les plus attendus est le fameux défilé de Victoria's Secret. L'année dernière, il se déroulait à Paris, au Grand Palais avec des invités triés sur le volet. Nous allons suivre les réseaux sociaux et nous informer en temps réel toutes les informations que nous récolterons. Le défilé n'aura plus de secrets pour vous !

 

22467611_10155730677257173_7691922535689389892_o

2 Septembre 2017 : Dévoilement du lieu du défilé. 

Après plus de 8 mois d'attente, nous apprenions enfin où allait se dérouler le défilé cette année : Shanghaï, le 28 Novembre prochain. La stratégie marketing bien rodée de la marque continue de mettre du suspens. La page Facebook du défilé postait une simple photo en noir et blanc avec écrit : 

 

"Victoria's Secret Fashion Show Shanghai 2017". La marque a lancé un premier magasin l'année dernière en chine et a l'intention d'en ouvrir d'autres dans les prochains mois. En défilant en Chine, Victoria's Secret impose son statut de leader mondial dans la lingerie prêt-à-porter. 

  

2 Novembre 2017 : Dévoilement du Fantaisy Bra.

Sans titre

Le Fantaisy Bra est l'une des tenues les plus attendues du défilé. Il met en avant la top model choisie par la marque. Il est généralement serti de pierres précieuses et coûtes des millions de dollars. 

Cette année, la marque a choisi Angel Lais Ribeiro, un mannequin brésilien qui défile pour la marque depuis 2010; Un nom parfaitement adapté pour le défilé. Le soutien gorge a été nommé "the Champagne Nights Fantaisy Bra". Il est couvert de diamants, de topazes bleus et de saphirs bleus, l'ensemble assemblé avec de l'or 18 carrats pour une valeur totale de 2 millions de dollars. Il doit être assez lourd à porter pour angel qui reçoit une couverture médiatique plus importante grâce à ce joyau. 

Son créateur n'est autre que le joallier Mouawad, qui a déjà collaboré avec la marque pour de précédents Fantaisy Bras.

 

14 Novembre 2017 : Vogue nous dévoile la collaboration d'Olivier Rousteing, le directeur artiste de Balmain.

#VSxBalmain nous indique un article de Vogue sur cette surprenante collaboration. Le créateur de géni, meilleur ami de Kim Kardashian, apportera sa touche sur certaine pièce du show. Nous avons hâte de voir le résultat. Pour retrouver l'interview, je vous invite à suivre ce lien pour connaître plus de détails croustillants.

http://en.vogue.fr/fashion-videos/fashion-story/videos/victoria-secret-balmain-olivier-rousteing-collaboration-collection-shanghai/32524

23621357_10156036323064090_1661884334800274076_n

19 Novembre 2017 : la liste des artistes invités est sortie.

Comme chaque année, le défilé de Victoria's Secret n'est pas qu'un défilé, mais un véritable show. Et cela est notamment dû au prestigieux invités sur scène. Cette année, nous aurons la joie de voir : 

  • Harry Styles.

Nouveau sur la scène pop, il s'est fait connaître grâce à sa ballade "sign of the time". 

https://www.youtube.com/watch?v=qN4ooNx77u0

  • Jane Zhang.

Jane est cet artiste incroyable aux cordes vocales interminables. Elle s'est faite connaître sur les réseaux sociaux en reprenant lors d'un concert le célèbre morceau "diva danceé, extrait du film de Luc Besson "le Cinquième Elément". Alors que sur la bande son, l'artiste est aidée pour attendre les notes les plus aigües, Jane fait l'exploit de le faire avec sa propre voix. Je vous laisse la découvrir.

https://www.youtube.com/watch?v=SBenttZUT7A

Je vous laisse découvrir les autres artistes annoncés. Espérons que ce show soit aussi exceptionnel que ceux des autres années. 

20 Novembre 2017 : la ligne de lingerie et homewear édition limitée de Victoria's Secret est sortie.

23755525_10156037374109090_6773376448185173765_n

 

Dans un nouveau communiqué, la marque nous informe des ratios du défilé. Comme chaque année, l'équipe s'efforce de trouver les plus beaux mannequins de la planète. Cette année, 55 heureuses lauréates ont été choisie pour représenter les couleurs de la marque en Chine. Elles viennent de plus de 20 pays.

Nous pouvons donc voir que les répétitions ont commencé pour ce préparer au show de la semaine prochaine.

Que nous réserve Victoria's Secret pour la suite du dévoilement? 

 

shutterstock-editorial-9229173bl-huge-1-151118942821 Novembre 2017 : les premières informations du show dévoilées.

Le show s'est déroulé hier devant plus de 3 000 privilégiés à la Mercedez-Benz Arena de Shanghai. Vous pouvons voir partout dans les réseaux des informations sur les moments forts du défilé. Nous avons pu voir Angel dans son Fantaisy Bra, mais ce qui a le plus marqué cette soirée, est la chute impressionnante du mannequin Ming Xi. Alors qu'elle défilait dans un bel ensemble bleu arboré d'ailes d'ange en fleurs, la touche Victoria's Secret Angel, elle s'est pris la traîne de son ensemble et chuta. Un cauchemar pour un top model dans un show qui va être vu par des millions de téléspectateurs dans le monde. Rappelons qu'après le Superbowl, la diffusion du défilé de Victoria's Secrets est le show le plus vu pour les Américains. 

Heureusement pour elle, elle n'a rien et a été secourue pour le mannequin qui la suivait, Gisela Oliveira. 

Nous avons aussi appris que Kendall Jenner n'y participait et que c'était le dernier show de la très talentueux Alessandra Ambrosio, après 17 ans de collaboration avec la marque.

28 Novembre 2017: La diffusion du show aux Etats-Unis.

Il est enfin arrivé sur nos écrans ! Enfin presque, pour les pays outre-atlantiques, nous devons être encore patient pour le voir. Ne vous en faites pas, je publierai le lien Youtube pour le voir en intégralité en temps voulu. En attendant, le site officiel du défilé a publié les chiffres importants à retenir. 3000 invités sont attendus, ce qui est un record depuis le début du show. L'entreprise a engagé 32 maquilleurs, 27 coiffeurs, 11 esthéticiennes ongulaires. Dans l'ensemble des tenues réalisées pour l'occasion, 38 ailles d'anges ont été élaborées pour mettre en valeur certaines des 88 tenues du défilé. 

 La collection limitée du défilé est disponible sur le site officiel de la marque. Alors n'hésitez plus, il n'y en aura pas pour tout le monde. 

Posté par Supergloglo à 15:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 août 2017

Aubade change sa ligne Mariage

 

mariage

BREAKING NEWS : en juin dernier, nous apprenions que la célèbre collection "Camée Sutra" de notre marque favorite, Aubade, ne serait pas renouvelée pour la saison prochaine. La collection, qui faisait partie des best-sellers dans les Grands Magasins, allait faire partie des collections soldées. Cela a provoqué une ruée dans les magasins. Si vous lisez cet article aujourd'hui, il est fort probable que vous ne pourriez plus vous procurer le célèbre ensemble à votre taille. 

Une nouvelle collection est née : Aubade à l'Amour. Comparons les deux collections pour comprendre 

Commençons que le Camée Sutra (image de gauche). L'ensemble est de couleur écrue et suit le thème de leur jeu de mot, plutôt bien adapté pour la situation. Nous pouvons retrouver des camées en guipures sur chaque pièce de la collection. Couverts de dentelle délicate avec une doublure en tulle, ils apportent une élégance romantique à la silhouette. Ce que nous pouvons lui reprocher est la présence accrue de dentelle qui peut ne pas plaire à tout le monde ainsi que sa couleur, écrue. Il y a quelques années, la couleur des robes de mariée était entre le blanc cassé ou l'écru. Aujourd'hui, on voit réapparaître un mouvement de retour aux origines et au blanc virginal. 

Quels sont les avantages de la nouvelle collection (image de droite)? Cette collection est une ode à l'amour. Nous pouvons voir que le modèle est plus épuré, plus sophistiqué. La couleur est plus proche du blanc. De plus, suivant la politique adoptée récemment par la marque, vous pourrez trouver des modèles grandes tailles adaptées à chaque morphologie. Avec ce nouveau modèle, la mariée de chez Aubade est plus audacieuse et confiante. 

Vous pouvez trouver toutes les informations sur les différents produits de la gamme sur le site officiel de la marque ou dans tous les magasins.  

Posté par Supergloglo à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 août 2016

Chantal Thomass habille le Crazy Horse !

Affiche-Crazy-Chantal-Thomass_730-fullwidth_v2

C'est un événement pour le monde de la lingerie et du spectacle parisienne. Le Crazy Horse, célèbre cabaret parisien et temple de la féminité et de la sensualité s'associe avec Madame Chantal Thomass, la célèbre créatrice de lingerie.

Du 5 octobre au 31 décembre, Chantal Thomass habillera et mettra en scène le nouveau show du Crazy Horse "Dessus Dessous".

C'est un nouveau challenge pour la créatrice qui a su mettre au goût du jour le style boudoir très propre à ses boutiques et autres lieux qu'elle a décoré. Ce style si singulier sera notamment présent dans les décors du spectacle : rose, capitonné et noir. 

Il y a quelques années, elle avait refusé d'habiller les danseuses car ne se sentait pas encore prête, ce qui ne l'empêche pas aujourd'hui de se sentir "toujours angoissée !", " Je n’ai pas intérêt à me planter…" confie-t-elle à Paris Match. 

Vous retrouverez la célèbre coiffure de la créatrice, ce carré noir, dans les tableaux de groupe du spectacle. 

Pour elle, le Crazy Horse représente "la jolie image des soirées parisiennes. J’aime ce côté impertinent, coquin et drôle sans jamais être vulgaire. C’est une belle image de la femme : ni soumise, ni dominatrice. Elle est l’égale de l’homme, elle a les mêmes droits. C’est la féminité assumée."

Réserver dès maintenant en ligne sur le site du cabaret ou au 01 47 23 32 32… Et ne manquez pas le Crazy Horse Dessous Dessus !

Posté par Supergloglo à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 août 2016

Entre Aubade et Monsieur Christian Lacroix, c'est l'Idylle parisienne

«CETTE COLLECTION, C’EST MON AUBADE À MOI, UN HOMMAGE À TOUTES CES MUSES ET ÉGÉRIES QUE SONT LES PARISIENNES DU MONDE ENTIER»

- Monsieur Christian Lacroix -

Afficher l'image d'origine

Petit flashback : Au salon international de la lingerie à Paris du 23 au 25/01/16, tout le monde parle du partenariat entre Aubade et Monsieur Christian Lacroix. En effet, la célèbre marque de lingerie a eu le privilège de colaborer avec le grand couturier. Sur chaque sac souvenir du salon, on y trouve le visuel du fruit de leur travail. Sans aucun doute, Aubade a su marqué les esprits en se positionnant comme les grands vainqueurs de l'événement.

 

Lacroix-Idylle-Parisienne-demi-bra-tanga-waist-cincher-300x424

Parlons de cette nouvelle collection :

Avec ses coups de pinceaux caractéristiques, M. Christian Lacroix réinvente la ligne "Idylle Parisienne", mythique ligne de la marque. On y retrouve des traits caractéristiques du maître comme les choix audacieux de couleurs et ces motifs fleuris.

La collection de M. Christian Lacroix s'adapte parfaitement au nouveau thème qu'Aubade a choisi pour sa collection Automne/Hiver 2016, Versailles. 

Vous trouverez l'ensemble de la collection Idylle Parisienne avec un petit plus : une nouvelle forme. En effet, Aubade a su comprendre les nouvelles demandes du marché en choisissant de développer les bonnets plus profonds (jusqu'au G). De ce fait, Aubade a créé la forme "emboitant confort" du bonnet D à G.

 

 

DX15-balconnet

Comme l'indique son nom, cette nouvelle forme est plus emboîtant que le balconnet et permet aux femmes qui ont une poitrine généreuse d'être mieux maintenu.

Remarquez aussi que les bretelles de ce soutien gorge sont plus épaisses ce qui permet de renforcer l'aspect confort. En effet, les femmes généreuses ont un fort pouvoir d'achat en ce qui concerne la lingerie. Elles souhaitent être maintenues, ne pas être blessées et garder un soutien gorge dans la durée. Dans les soutiens gorges qu'elles recherchent, c'est des baleines qui remontent haut, un "entre-sein" assez épais, et des brettelles assez larges.

En août dernier, Aubade a sorti dans ses boutiques et Grands Magasin son premier colori : "Princesse Impériale". Une ode à l'été avec ces couleurs innovantes qui a su séduire déjà de nombreuses clientes.

Afficher l'image d'origine

 

    

Pour chaque ensemble acheté, Aubade vous offre une pochette en soie pour garder votre lingerie dans un écrin de douceur.

Nous attendons avec impatience le nouveau colori qui va arriver courant semptembre/octobre. Avec des couleurs plus foncées, plus froides, ce colori s'adapte plus à des tons d'hiver et de séduction. Il plaira à ces monsieurs pour Noël ou la Saint Valentin.

Avec ce partenariat, Aubade réaffirme sa place dans le secteur haut de gamme de la lingerie, secteur très concurrentiel en France. Avec leur nouvelle forme, Aubade a su s'adapter aux demandes de ses clientes qui sont de plus en plus nombreuses. 

On souhaite plein de succès à cette nouvelle collection !  

Posté par Supergloglo à 16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 avril 2016

Le Printemps Haussmann met à l'honneur la lingerie !

Printemps

Bonne nouvelle ! Le Printemps Haussmann, ce célèbre grand magasin de Paris qui ne cesse d'innover, notamment depuis quelques années avec la célébration de son 150ème anniversaire, fait peau neuve et a ouvert le 31 mars dernier un étage dédié à la lingerie et au mariage. 

Maintenant, n'hésitez pas à monter jusqu'au sixième étage du monument historique pour admirer ce nouveau temple dédié à la lingerie. Vous pourrez retrouver un éventail de marques choisies avec soin comme Agent Provocateur, Aubade, Barbara, Calvin Klein, Chantal Thomass, Chantelle, Cosabella, Epure, Eres, Hanro, I.D. Sarrieri, Implicite, Laurence Tavernier, Le Bourget, Lise Charmel, Maison Lejaby, Myla, Olivia Van Halle, Princesse Tam.Tam, Simone Pérèle, Triumph, Wacoal, Wolford et bien d'autres encore.

Notons également le retour de la marque Eres, la célèbre marque du groupe Chanel notamment réputée pour sa collection balnéaire. Une semaine avant l'inauguration, Eres avait ouvert son premier Pop Up, un stand éphémère au Printemps. 

L'étage ressemblera à un "appartement cosy et intime" qui offrira une atmosphère intime et élégante, propice à des désirs de shopping en folie !