21 décembre 2017

Livy, la petite dernière qui fait déjà beaucoup parler d'elle

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On entend de plus en plus parler de cette marque. Elle est à l'initiative de Lisa Chavy, la directrice artistique de la marque UNDIZ du groupe ETAM. Comment la décrire? Livy est LA marque à suivre aujourd'hui.

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Livy est un carrefour entre trois univers : Paris, New York et Los Angeles, comme les noms délicats de leurs trois collections. Et ces influences se voient dans leur modèle. Livy est un mélange entre la douceur et l'élégance. Ce sont des produits haut de gamme et dans l'ère du temps. La femme d'aujourd'hui est une femme audacieuse, qui ose se montre et plaire. Avec le mouvement Time's up créé après l'affaire Winstein, elle n'a plus peur d'être une femme et montrer qu'elle a un corps. Les lignes sont épurées, légères avec des matières précieuses. Elles suivent les tendances de la lingerie actuelle, notamment le "sporty chic" qui allie des matières nobles comme la dentelle de Chantilly aux matières généralement utilisées pour les vêtements de sport, comme les élastiques en finition ou en dispositif pour remplacer les armatures, souvent boudées par les groupies du confort. En bref, Livy, c'est une ode à la vie, aux envies et à la liberté d'être une femme épanouie dans sa tête et dans son corps.

Le petit plus? Livy propose des sex-toys assez originaux. Je vous invite à aller directement sur leur page e-shop pour les découvrir par vous-même, cela mérite le coup d'oeil. Livy est culottée, sexy mais en aucun cas vulgaire. 

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Livy est encore jeune : son e-shop a ouvert fin Août 2017. Mais elle a des soutiens de taille : ETAM, le géant groupe français de la lingerie mais aussi le groupe Vog (Ba-sh et Eleven Paris). En parallèle, un corner au sein d'un grand Magasin a ouvert ainsi d'une boutique dans le très chic seizième arrondissement. Une dizaine de boutique sont attendu notamment à Lille, le berceau de la région de la dentelle. Son développement est exponentiel ce qui fait que tout le monde parle de la marque. Marie-Claire propose un portait de sa créatrice en trois questions pour comprendre l'influence de la marque et sa genèse. Mais son développement ne s'arrête pas là. La marque a compris très vite les enjeux des réseaux sociaux et comment faire du buzz. Le magazine L'Express met en garde les grandes enseignes, car elles vont devoir évoluer avec un sérieux nouvel acteur.  

On n'a pas fini d'entendre parler de cette marque !

 

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05 septembre 2016

I.D. Sarrieri, une marque en devenir dans la lingerie de luxe

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I.D. Sarrieri est née dans les années 2000. Créée par Iulia Dobrin Sarrieri, une créatrice roumaine qui s'est installée en France, cette marque a pour vocation de satisfaire les femmes "powerful", sexy et raffinées. Leurs pièces sont de pures oeuvres d'art. Tout est fait à la main dans une manufacture roumaine, chère à la créatrice qui souhaite créer des emplois dans son pays d'origine. 

Des matières d'exception sont utilisées pour mettre en valeur chaque modèle comme la dentelle de chantilly, les broderies faites main ou la soie.

La marque n'a pas encore la notorité qu'elle mérite. Elle a pourtant été choisi pour représenter le nouvelle étage Lingerie du Printemps Haussmann à Paris, à l'aide de visuels de certains produits de la marque.  

Plus qu'une simple marque de Lingerie, I.D. Sarrieri est une marque haut de couture qui crée du loungewear mais aussi des maillots de bains depuis 2014.

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31 janvier 2016

Ysé, une nouvelle marque dédiée aux petites poitrines

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Stop aux diktats de la mode ! Toutes les femmes sont belles ! Et c'est ce que cette nouvelle marque compte bien prouver. Née en 2011, Ysé, un prénom grec qui veut dire "belle à regarder" a choisi de se spécialiser autour de la petite poitrine.

La petite poitrine n'est plus un complexe, elle en devient tendance. Enfin une boutique où les femmes peuvent se sentir à l'aise, sans complexe, afin d'affirmer leur féminité et trouver leurs nouvelles armes de séduction de la saison. Du bonnet A au C, cette enseigne a tout pour plaire. 

Sa collection est un appel au voyage avec des noms de pièces soignés et délicats comme le prouve l'un de ses ensembles "l'ami du voyage". 

De plus, la marque tient à indiquer à leurs clientes la provenance de leurs produits avec une politique totale de transparence qui manque parfois à certaines marques concurrentes. Ysé est une enseigne neuve qui sera à suivre dans les prochaines années.

Analysons quelques modèles phares de leur collection d'hiver.

Une allée du Luxembourg

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Cet ensemble vert sapin, couleur très tendance pour la saison, montre la délicatesse de la lingerie notamment avec son tulle plumetis, qui donne à cet ensemble une finition sobre, féminin et sexy. 

Cette forme corbeille et sa demie-mousse interne offre un grand confort optimal et sublime la petite poitrine.

Ses bretelles fines permettent d'être quasi-invisible en dessous des vêtements. Un must-have pour tous les jours qui reste sexy.

Du 80A au 95C, les 15-24 ans trouveront facilement leur bonheur pour un prix de 41,30 euros qui vaut le coup. 

N'hésitez plus ! Foncez !

http://www.yse-lingerie.com/fr/une-allee-du-luxembourg/497-soutien-gorge-vert.html

 A une heure du matin

une heure du matinCe soutien gorge push up souple permet un maintien optimal de la poitrine et donne une forme arrondie NA-TU-RE-LLE.

Cette bande verticale paillettée apporte à l'ensemble un aspect plus sexy, plus mature. On le porte plutôt pour le soir, pour séduire, pour fasciner.

Du 80A au 95B, ce soutien gorge sera la cerise sur le gâteau d'une belle soirée élégante en dessous d'une robe cocktail.

Pour 39,90 euros, offrez-vous une pièce de séduction!

http://www.yse-lingerie.com/fr/a-une-heure-du-matin/484-soutien-gorge-push-up-noir.html

 

Rêve d'une femme

 

rêve d'une femme Tout un programme dans ce nom, rêve d'une femme est un soutien gorge push-up et insible nude avec de belles broderies. 

Ce soutien gorge est tout simplement une oeuvre d'art par sa technicité (notamment par son travail de broderie et ses jeux de transparence) et sa beauté visuelle.

Etant invisible, il sera le partenaire clé pour la vie de tous les jours pour chaque tenue, mais en dessous du blanc! Qui a dit qu'on n'avait pas le droit à un ensemble sexy tous les jours?

Cet "effet push up" permet de maintenir sans pour autant donner du volume supplémentaire. Assumez votre petite poitrine comme Keira ou Natalie !

Du 80A au 95C, il saura vous ravir pour la somme de 40,60 euros. Allez-y!

http://www.yse-lingerie.com/fr/reve-d-une-femme/476-soutien-gorge-invisible.html

Je vous laisse découvrir le reste de la collection par vous-mêmes !

http://www.yse-lingerie.com/fr/

Ysé, la nouvelle it-marque pour les petites poitrines !

 

 

 

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